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Les avantages que nous offrons

Mode de travail Hybride

L'équilibre travail famille est une priorité ! C'est pour cette raison que nous offrons à nos collaborateurs la flexibilité de mitiger entre le télétravail et le travail au bureau.

Sorties d’équipe

Work Hard, Play Harder ! Nous proposons régulièrement à nos collaborateurs des programmes de divertissement pour se réunir et se familiariser hors contexte du travail.

Assurance collective

Votre santé physique et mentale compte pour nous ! Nous fournissons à nos collaborateurs une assurance collective avec des avantages sociaux complets pour couvrir les dépenses liées aux soins de santé.

Horaires fléxibles

Nous sommes orientés résultats ! Vous avez le choix de choisir vos horaires de travail tout en respectant les délais et les rencontres collectives avec l'équipe.

Une entreprise à échelle humaine

Nous favorisons l'hiérarchie verticale ! Chaque membre de l'équipe est considéré comme un équipier précieux quel que soit son rôle. Le capital humain est très valorisé au sein de 5Xperts.

Et encore plus...

Nous vous offrirons tout ce dont vous avez besoin pour performer et donner le meilleur de vous-même. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à construire la carrière dont vous rêvez.

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5Xperts

5Xperts est en pleine croissance et cherche à renforcer ses équipes avec plusieurs profils pour la Division Sigmasys à Salaberry-de-Valleyfield, capables d’intervenir auprès de clients et sur des projets internes.

Sommaire des fonctions/ Raisons d’être

Sous la responsabilité du superviseur au service à la clientèle de Sigmasys, l’intégrateur-formateur procède à l’installation en clientèle des différentes solutions logicielles offertes par l’entreprise. Il configure les solutions logicielles afin de répondre aux besoins opérationnels du client et donne également la formation aux utilisateurs sur celles-ci.

Tâches et responsabilités

  • Maîtriser les suites logicielles afin de bien conseiller les clients.
  • Se familiariser avec les différents secteurs d’activités couverts par les solutions logicielles de l’entreprise.
  • Prendre en charge les nouveaux clients (connaissance du dossier en collaboration avec le représentant).
  • Planifier les nouvelles installations .
  • Faire un suivi de la personnalisation et de la programmation du billet de pesée.
  • Commander les équipements requis pour l’installation.
  • Planifier l’installation/intégration et la formation avec le client.
  • Procéder à l’installation des logiciels incluant la configuration de certains équipement périphériques.
  • Faire l’intégration des logiciels avec le client soit en clientèle ou à distance.
  • Faire la formation aux utilisateurs soit en clientèle ou à distance.
  • Documenter la nouvelle installation.
  • Faire un suivi après installation auprès des utilisateurs.

Tâches connexes

  • Répondre aux appels des clients et à leurs besoins reliés à l’utilisation des suites logicielles Sigmasys;
  • Fournir une assistance technique et apporter un support immédiat pour régler les problèmes de configuration des logiciels;
  • Transférer les demandes des clients à l’équipe technique en produisant un billet;
  • Effectuer des tests unitaires et de système sur les solutions logicielles;
  • Suggérer des améliorations à apporter aux solutions logicielles;
  • Collaborer avec l’équipe de développement et de soutien technique.

Qualifications

  • Une à deux années d’expérience en formation/intégration de solutions logicielles
  • Expérience dans le domaine informatique

Compétences et Connaissances recherchées

  • Démontrer d’excellentes habiletés en communications orale et écrite en français et en anglais.
  • Bonne connaissance des processus d’affaires.
  • Bonne cap0acité d’analyse et de vulgarisation.
  • Aptitude à établir une excellente relation client au téléphone.
  • Fortes aptitudes analytiques et organisationnelles, ainsi qu’à résoudre des problèmes.
  • Posséder une curiosité et une envie d’apprendre, toujours vouloir se dépasser et s’améliorer.
  • Doit posséder une automobile ainsi qu’un permis de conduire valide.
  • Disposé à se déplacer pour une période de plus de 24 heures.
  • Sens des priorités.
  • Bon esprit d’équipe.

Atout

Connaissance du milieu de la construction routière/infrastructure et/ou du transport.

Localisation

Salaberry-de-Valleyfield

Conditions de travail

  • Semaine normale de travail de 37,5 heures selon l’horaire déterminé par le supérieur immédiat.
  • Assurance collective.
  • Environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Une entreprise à échelle humaine.
  • Sorties d’équipe.
  • Période de vacances selon les besoins de l’entreprise.
  • Congés fériés selon le calendrier établi par l’entreprise.
  • Absences pour cause de maladie ou autres selon les politiques établies par l’entreprise.

Horaires de travail

37.5 h / semaine

Du lundi au vendredi de 8:30h à 17:00h

5xperts

5Xperts est en pleine croissance et cherche à renforcer ses équipes avec plusieurs profils pour la Division Sigmasys à Salaberry-de-Valleyfield, capables d'intervenir auprès de clients et sur des projets internes.

 

Description

Sous la responsabilité du superviseur au service à la clientèle de Sigmasys,l’agent de soutien aux utilisateurs offre un support client dans l’utilisation des suites logicielles Sigmasys en collaboration avec l’équipe technique. 

 

Principales responsabilités
  • Répondre aux appels des clients et à leurs besoins reliés à l’utilisation des suites logicielles Sigmasys;
  • Diagnostiquer et analyser le besoin du client et exécuter le dépannage technique pour les logiciels et les équipements périphériques;
  • Fournir une assistance technique et apporter un support immédiat pour régler les problèmes de configuration des logiciels;
  • Fournir des renseignements ou des conseils aux clients sur les logiciels;
  • Transférer les demandes des clients à l’équipe technique en produisant un billet;
  • Coordonner les activités de logistique pour l’installation des logiciels chez les clients;
  • Maintenir les fiches clients avec la mise à jour des personnes-ressources (administration, réseautique, architecture, serveur, etc.) et autres informations pertinentes;
  • Effectuer des tests sur les différentes suites logicielles
  • Maintenir la documentation technique des logiciels à jour
  • Collaborer étroitement avec l’équipe de développement.
Formation et expérience recherchées
  • DEC en informatique et/ou toute expérience valable en soutien technique de solutions logicielles
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente en support client et service

 

Compétences et connaissances recherchées
  • Excellentes aptitudes de communication et d’écoute
  • Capacité à développer et maintenir d’excellentes relations clients
  • Comprendre le langage du terrain et connaissances des industries visées
  • Sens des priorités
  • Bon esprit d’équipe
  • Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
  • Excellente connaissance de la langue anglaise écrite et parlée
AVANTAGES
  • Semaine normale de travail de 37,5 heures selon l’horaire déterminé par le supérieur immédiat.
  • Heures supplémentaires obligatoires à la demande du supérieur immédiat.
  • Pause non rémunérée d’une heure pour le repas du lundi au vendredi.
  • Période de vacances selon les besoins de l’entreprise.
  • Congés fériés selon le calendrier établi par l’entreprise.
  • Absences pour cause de maladie ou autres selon les politiques établies par l’entreprise.
Horaires de travail

37.5 h / semaine

Du lundi au vendredi de 8 :30h à 17 :00h

Localisation

Salaberry-de-Valleyfield

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